Doigté intro "Under The Bridge"

Dirrty
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Dirrty
    le
Bonjour à vous, je trouve cette chanson sympa mais je me demandais si vous pouviez m'exposer vos doigtés pour cette introduction, sachant que c'est beaucoup de répétitions , jusqu'à la 4ème mesure serait-ce possible ?

Merci
Dirrty
  • Publié par
    Dirrty
    le
Ok, mais l'utilisation du capo est-il nécéssaire pour ce morceau, comment vous le jouer vous ?
Taliak
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Taliak
    le
Je ne suis pas un expert mais je la joue effectivement avec un capo !
Dirrty
  • Publié par
    Dirrty
    le
Ok les gars ! Merci encore
Dirrty
  • Publié par
    Dirrty
    le
Héhé, moi jvais bien le tenter sans capo mais aussi sans barré ( ouai les barrés et moi ça fait deux .. ) j'innove..
Goetmals
franch'ment, ce genre de partition ne laisse pas trop le choix au niveau doigté il me semble...
Schecter Jeff Loomis FR - Music Man Steve Morse FR - Engl Savage 120 - Engl e570 - Engl e850/100 - ISP g-string - Michael Zerah ts808 - DBX 166xl - TC Electronic flashback - EHx deluxe memory man - Korg dtr-2000 - ByBuzz Technologies X-Digit - Voodoo Lab gcx - Morley Georges Lynch dragon II wah - Ernie Ball eb6180 - Voodoo Lab pedal power 2 plus - Furman pl plus-e
jofromlille
Frusciante n'utilise pas de capo, et pas de barré classique non plus. Il fait des barrés sur les cordes aigus et utilise le pouce sur les cordes graves. Par contre, le morceau ce joue en flat picking, c'est à dire médiator entre pouce et index et majeur ou autre pour les cordes aigues...

Quel beau morceau en plus!!!
bonjour à tous,
personnellement c est un de mes morceaux préférés et je l ai donc appris à mes débuts a la gratte (après quelques mois)
je le joue avec un grand barré sur la seconde frette et en flat picking comme précédemment décri pour jouer les notes aigus.