Ebow (technique)

• Publié par
    wouka2
    le
Je viens d'acquérir un ebow et j'aurai voulu avoir quelques techniques sympa
il y en as quelques unes sur la notice mais bon des termes techniques en anglais bof, donc si certains ont des tuyaux...
voila

merci
un bon groupe www.vone.fr
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
wouka2 a écrit :
Je viens d'acquérir un ebow et j'aurai voulu avoir quelques techniques sympa
il y en as quelques unes sur la notice mais bon des termes techniques en anglais bof, donc si certains ont des tuyaux...
voila

merci

je crois que tu es dans la mauvaise section du forum
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
  • Publié par
    wouka2
    le
Ben bof , je vois pas trop ou je pourrai aller
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Ben utilise la fonction rechercher avant toute chose. Puis il y'a une rubrique "Technique" sur le forum. Ton post serait peut etre mieux là bas non ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
ouais mais c'est en anglais
  • Publié par
    wouka2
    le
Bobba a écrit :
Ben utilise la fonction rechercher avant toute chose. Puis il y'a une rubrique "Technique" sur le forum. Ton post serait peut etre mieux là bas non ?

exact, désolé je ne mettai jamais aventuré en bas de page
merci

moais bon sinon c pas défendu ici non plus donc...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
wouka2 a écrit :
Bobba a écrit :

exact, désolé je ne mettai jamais aventuré en bas de page
merci

moais bon sinon c pas défendu ici non plus donc...

bien sur que non, mais faut pas s'etonner apres si personne ne repond
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur technique...