Est-ce que dyer's eve (metallica) est dure à jouer?

monsieur_toc
? la question parle d'elle même ... je m'y suis mis cet aprem , j'arrive a la passer (pas le solo , vu que j'ai pas réussi a le transcrire ) mais dans l'ensemble c'est bien balèze ...

Quelqu'un a des conseils ?
Leblond
  • Publié par
    Leblond
    le
J'vois pas quel conseil te donner si tu dis que tu la jous au complet, mais enfin, envois un ficheir audio, là on pourrait te conseiller. Sinon pour le solo il y a de bonnes tabs guitar pro avec ce solo.
painkiller
Ne te fais pas avoir, moi aussi je pensais qu'elle etait difficile a jouer...et maintenant c'est bon.

avec des tabs ça devrait t'aider, faut avoir la perseverance seulement.
Dive bombia
Il me semble que dans ce moreaux le solo est chaud dans la mesure ou rythmiquement il est décalé en permanence, ce qui fait qu'on est surpris (enfin moi ) par chaque nouvelle phrase. C'est vraiment bien foutu

Sinon même le couplet super speed je trouve ca assez chud pour le rendre sns tomber dans la bouilli.
Courage
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
au fait, une petite question sur le riff de Dyers eve

quand ils font ça :

---------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------
--------------------------4-----------------------------
-2-3-2-3-2-3-2-3-2-3--2-----------------------------
--------------------------------------------------------

Je me demandé si les 2/3/2/3, fallait les faire en aller retour ou en hammer pull off??
Parce que sur les tabs, ils écrivent qu'il faut le faire en hammer.
Mais dans la chanson, j'ai l'impression d'entendre clairement les coups de meditors!

Donc, quelle méthode?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
Salut,

ce morceau est exelent pour bosser la rythmique et les accents, surtout les riffs d'intro qui demande un bon controle du son.

Viouu
monsieur_toc
@ Joey Jordison 1 : effectivement c'est bien du médiator aller-retour... de toute façon , lol , ca m'étonnerai qu'on arrive a jouer aussi vite en hammmer pull off sur ces cases et en palm muting svp !!! .
Bosse bien la synchronisation des doigts et du médiator , c'est vraiment ce qui fait la différence ... sinon c'est tout crasseux ... @+
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
merci bien
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"

En ce moment sur technique...