Eternel pbleme daller retour!

voila, je voudrais savoir si pour l'aller etour vous laissez vos doigts gauches (pour un droitier) faire des mouvement comme en legato ou si vous déliez les doigts ?
je ne sais pas quelle est la meilleure technique
Yellowshadow
slt!! c'est une question que legato soit meileur ou pas de laller retour, le rendu est different, le legato ca rend plus fluide, ca coule, pr l aller retour c different, chaque note est attaquée!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
nikoguitars
yellowshadow a écrit :
slt!! c'est une question que legato soit meileur ou pas de laller retour, le rendu est different, le legato ca rend plus fluide, ca coule, pr l aller retour c different, chaque note est attaquée!

tas pas compris yellox relis la question, je demande sui pour la. retour tas main reste collée ou déliée.
dafonkybwoy
bah justement, on a rien compris paske tu n'écris pas correctement. Alors réécris ta question normalement et peut-être que quelqu'un te répondra!!
on fout l'feu et on se casse!!
abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le
Coltrane54 a écrit :
tas pas compris yellox relis la question, je demande sui pour la. retour tas main reste collée ou déliée.

En fait c'est comme tu le sens , mais au début il vaut mieux laisser les doigts en position , jusqu'a la prochaine note , c'est une bonne habitufde à prendre , ça minimise les mouvements et améliore le vélocité tout en évitant les 1eres crampes
abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le
Coltrane54 a écrit :

En fait c'est comme tu le sens , mais au début il vaut mieux laisser les doigts en position , jusqu'a la prochaine note , c'est une bonne habitufde à prendre , ça minimise les mouvements et améliore le vélocité tout en évitant les 1eres crampes

En ce moment sur technique...