Bonjour,
voila, je vous explique mon problème (qui me casse les c**** ) et que je n'arrive pas à régler depuis des mois, c'est le seul obstacle qui me freine sur la route de la progression (put*** et dire que j'ai eu 10 à l'écrit en français ) : lorsque je fais un bend (en général ce problème ce passe pour un bend d'un ton et plus), on entend les cordes graves qui sonnent, ça fait que lorsque je joue un truc on le reconnait plus (a cause des ces put*** de cordes graves).
On ma dis qu'il fallait les étouffer avec la paume de la main, mais quand je fait ça, c'est encore pire on dirais du palm muting
Je suis désespéré, j'en peux plus, je vais suicider ma guitare . Non je déconne mais il me faudrais de l'aide, parceque ça m'embête vraiment, et je voudrais une réponse plus objective que "t'inquiètes pas, ça passera avec le temps" (même si je le sait mais y'a bien un moyen non, comment vous faites ?).
J'essaye de les étouffer avec mon pouce mais ça fonctionne pas tout le temps notamment quand on arrive vers la fin du manche (vers la case 12) ou je n'ai pas un pouce assez grand
Merci de votre aide et de vos réponses
GrungeIsDead
Yepaaa !