Expressivité

ketzol
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ketzol
    le
Salut,

Comment faites vous pour développer l'expressivité de votre jeu ?

Je m'explique :
Jouer un solo classique c'est bien, se l'approprier c'est bien mieux
J'ai du mal a rendre expressif ce que je joue (peut etre parce que pas encore hyper à l'aise...)
C'est ty nico qui me l'as fait remarquer hier, et j'avoue que je me demande comment travailler cette expressivité. (qui necessite de la velocité, que je n'ai pas pour le moment)

Des idées ?
Klowns Rock Band
usbed
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    usbed
    le
Patience, ça prend un peu de temps pour ne plus juste "jouer les notes". Par exemple, quand tu apprends un morceau pour la première fois, en tant que débutant, tu vas te concentrer sur l'exécution des notes. si tu reviens sur le même morceau un an plus tard, tu vas le jouer aussi vite etc, mais "mieux", ton feeling a besoin de temps pour se développer.
French guitar contest 2013 http://youtu.be/d5a3Ju-LfbY
SkYwAlKeR85
ketzol a écrit :
comment travailler cette expressivité. (qui necessite de la velocité, que je n'ai pas pour le moment)

à ceci près que la vélocité n'a rien à voir avec l'expressivité.
Sinon, pareil que les autres

++
METAL UP YOUR ASS !!!!!
Une belle Jackson � vendre --> https://www.guitariste.com/for(...)53510
Mon MySpace --> http://www.myspace.com/lulu085
Mon Youtube --> https://www.youtube.com/user/Lucio085
"CARTOON POWA" !!! : (en construction ;))
m/
ketzol
  • Publié par
    ketzol
    le
Je me doute bien que le temps est un facteur important

Après j'imagine qu'il y a des pistes, comme bosser des plans, "à la manière de..." mais j'ai du mal a voir comment le faire...
Klowns Rock Band
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le