Woodstock60 a écrit :
Tu réponds pas à la question mais tu donne un avis, qui est le tiens sur ce qu'est le blues.
Tu dois pas définir beaucoup d'artiste actuel de blues-rock comme blues m'enfin chacun ses gouts comme on dis nan ?
J ne critiquerais pas ta vision du blues, évite de penser que tes gouts sont universelles et que ta vision l'est aussi.
Le final que tu donne est tous ce qu'il y a de plus basique. Je recherche bel et bien ce qu'il joue dans la vidéo, petit licks très utilisé par des joueurs comme Popa m'enfin c'est bien connu, c'est un grand shreddeurs...
en même temps tu as des hauts parleurs, une vidéo....avec tes oreilles et tes yeux tu devrais être capable de déchiffrer ce qu'il fait...limite y'a pas besoin du son
on est bien loin d'un style comme popa chubby dans cette vidéo, du moins niveau propreté de jeu
quelqu'un répond a une question que tu as posé et tu te permet de dire que tu ne veux pas son avis sur la vidéo que tu proposes...et que ce qu'il te dit est trop basique...ben j'en reviens a ce que je disais au début, si c'est trop basique sert toi de tes noreilles