Four horsemen et motorbreath

Bold
  • Bold
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Bold
    le 23 Mar 2004, 11:18
Hello, je suis en trai nde bosser les parties de grattes de jaimz et jai des petits problemes pour ces deux morceaux!!

Le premier riff de four horsemen, je le joue correctement en tempo mais le son est soit trop étouffé soit on entend trop, j'ai l'impression sur le disque qu'il étouffe plus la corde de mi et laisse un peu résonner celle de la? En fin en gros c'est pas que j'arrive pas à avori el même son que sur le disque (ça c'est normal) mais j'arrive pas à avori un son qui me convienne!!
Même probleme pour le premier riff de motorbreath (il est dans les temps, j'ia plsu de brad après), mais j'ai l'impression que jaimz a une technique spéciale de muting car j'arrive pas à rendre u nson aussi trnachant en mutant (ça rajoute tro pde basse)!!

Un autre probleme sur four horsemen et en general pour els harmoniques artificielles. Mon pouce depasse leger du médiator et pour faire les harmoniques je dois bouger legerement ma position du pouce pour l'avance plus hors du médiator!! Ca me ralenti, notamment lors des solos rapides. Faudrait ('il que je tienne différemment mon médiator, mais ça me parait bizarre d'avoir le pouce vraiment à l'extérieur!!
karl.d
  • karl.d
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    karl.d
    le 23 Mar 2004, 13:25
juste une reponse sur les harmoniques artificielles, perso moi je ne sors pas le pouce, j'incline legerement l'axe pouce/mediator index mais bon pour l'instant c fiable a 95% pour que cela sonne toujours pareil!
+++++++++++++++++++++++

En ce moment sur technique...