JHEX a écrit :
tiboard a écrit :
8O
tu vas pas comparer le rhum traditionnel charette fait avec les déchets de canne à sucre ( bagasse) avec le rhum agricole des antilles ( fait avec la canne entière).
Désolé de ne rien apporter au débat mais je suis obligé de "plussoyer"
Sinon krasp de quels types de plans tu parles? Plutot axés musique ou tu veux connaitre les bons coins en général?
looool
Les gars, arrêtez votre char(ette?) : l'objectif principal de cette boisson étant de se retourner le cerveau rapidement et à moindre frais, y'a que les touristes qui achètent du rhume "class" pour se dire: "Bon, OK, je me désintègre les neuronnes et je vais finir le soirée en rampant dans le caniveau, mais au moins, je l'ai fait avec du rhume de qualité".
Moi j'assume: quand je veux me retourner le cerveau, je prends du charrette. Quand c'est la satisfaction des papilles qui m'interresse, je bois du vin ou un bon scotch, mais faire croire que le rhume est une boisson raffinée, c'est un coup de pub des rhumeries, pas plus
.
Le rhum, c'est la version légale du méthanol ou du trichlo : personne ne vous dit "ouah cool je viens de sniffer de la colle industrielle 10ans d'âge vieillie en fût d'acier, un régal"...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!