Incroyable !

superfafa
Ce dont vous ne vous doutez certainement pas, c'est que moi-même je rigolais tout seul en retouchant l'image ! :-D
MetalSeb
Plus sérieusement, si tu écoutes des morceaux de Paganini par exemple, je pense qu'on peut assimiller ça à du shred
Doc Loco
Je me la suis gardée, c'est trop bon
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
IamBroken
Oui Paganini c'est un bon exemple, j'ai une amie qui fesait du violon et son prof lui avait filé le cd des 24 caprices, c'est assez indigeste à ecouter en entier d'une traite, mais c'est aussi tres beau quand même (comme quand on voit le 5e repris par Vaï ...)
Vitkar
  • Vitkar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Vitkar
    le 03 Avr 2004, 14:50
la 5eme de jason becker est franchement mieu a mon gout
alcohol fueled brewtality
superfafa
Doc Loco a écrit :
Je me la suis gardée, c'est trop bon

Avec plaisir !

J'espère que tu sauras tirer parti de ton nouveau fond d'écran. Le plus beau, ce serait de remplacer l'original par cette image dans le musée ad hoc, et voir venir deux amateurs, le lorgnon sur le pif : "Oohhh mais regardez donc, très cher, ce flamand ! Une pure mèèèrvèèèille !"

Je vois d'ici la scène, et comme d'habitude, je suis écroulé :-D

Une vraie histoire d'humour, entre Watteau et moi !
superfafa
IamBroken a écrit :
Oui Paganini c'est un bon exemple, j'ai une amie qui fesait du violon et son prof lui avait filé le cd des 24 caprices, c'est assez indigeste à ecouter en entier d'une traite, mais c'est aussi tres beau quand même (comme quand on voit le 5e repris par Vaï ...)

Non !

Non, non, non et non !

Paganini et Vaï ? DES LIMACES !

Moi, superfafa, je vous présente une technique inédite pour VRAIMENT shredder comme une bête ; et pas se traîner lamentablement en sextolets de triple croche à 240 à la noire.

Nt, nt, nt. Fini le sur-place ! Place au shred, au vrai ! Superfafa surclasse le sur-place ! Alors, vous êtes prêts ? Vraiment prêts ? Bon. C'est vous qui l'aurez voulu : on y va !

- Nom de la technique : le Colgate Shreding

- La préparation : vous faites chauffer à blanc les cordes de votre instrument, lentement, consciencieusement. Ensuite, démarrez le métronome, et placez-le à la vitesse maximale. Oh, et puis non : éteignez-le, il risque de nous ralentir ce nase. Placez sur vos mimines de la colle ultra forte à prise rapide (et pas de la Cléopâtre hein, de la bonne Super Glu 3 des chaumières !), badigeonnez bien, voilà comme ça c'est excellent. On est fin prêts je crois... Now, it's time TO ROCK !

- La pratique : collez sans plus attendre vos mimines sur les cordes. Profitez-en alors pour goûter le temps d'un instant à un sentiment tout en nuances, entre la répulsion éclair (6 cordes chauffées à blanc, je pense bien !) et l'attraction irrésistible (merci Super Glu !). Essayez tant bien que mal de vous dépatouiller dans cette mélasse : en principe, vos doigts devraient bouger très, très vite avant pas longtemps. Promenez-les sur le manche et montrez votre talent ; donnez de votre personne, surtout ! Impliquez-vous ! Criez, si cela vous soulage ! Mais SHREDEZ, bon sang !!! Shredez ! ("Au secours ! Shredez-moi !" dites-vous ?)

Et si vous pratiquez à merveille, on croira voir dix doigts bouger à toute vibure sur un manche de guitare tout blanc. On dirait presque - suprême illusion d'optique, donnant à cette technique sensationnelle un aspect visuel inédit jusqu'à ce jour - que vous shredez sur... un tube de dentifrice géant !

C'est l'euphorie ! Les spectateurs se pâment ! Certains s'évanouissent !

C'est ça, le Colgate Shreding.
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 04 Avr 2004, 12:24
oui mais ca risque de faire un peu mal quand même...
superfafa
On reconnaît les purs, y a pas...
MisterZou
hihi c'est marrant
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
superfafa
Ouais hein ? Tu as vu ? :-D

En ce moment sur technique...