Intro de megadeth

voila j'ai un truc qui me derange lorsque je joue l'intro de la chanson "A tout le monde" de Megadeth ca fait comme ca

D#||---------------------------|--------------------------|
A#||---------------------------|--------------------------|
F#||*--------2--------2--------|--------2--------2--------|
C#||*--------------------------|--------------------------|
G#||------4--------4--------4--|-----4--------4--------4--|
D#||---2--------2--------2-----|--0--------0--------0-----|

alors a la troisieme note je déplace mon index mais je suis obligé de le remettre a la prochaine note, ce qui provoque l'arret du son. Il me semble que dans l'originale le son sonne un peu plus longtemps alors que la note suivante est enchainée. Est-ce qu'il faut placer la main gauche d'une facon spéciale ou pas ?

Les dieses veulent dire que l'accordage est different ??? Faut la régler comment par rapport à l'accordage standard??

Merci d'avance
Matos:
Jackson JS30 Kelly
alien_surfing
Les dièses signifient juste ici que toutes les cordes sont accordées un demi ton au dessous de la "normale".
Donc ça ne change rien aux écarts entre les cordes, c'est juste que le tout est un peu plus bas, mais à part si tu veux jouer en même temps que le CD, ça pose aucun problème t'es pas obligé de faire pareil.
Sinon ton problème de résonance n'a rien à voir, tu devrais plutot essayer de changer le doigté pour ne plus être obligé d'utiliser l'index sur 2 notes successives.
Moi je te conseille index sur la corde de Mi grave, 5 sur la corde de La et Majeur sur la corde de Sol. comme ça tu peux tout laisser sonner ça fera pas de coupures dans le son.
Voilà

Alien
childofsadness
ben en fait moi je croi que en voyan cette tablature, ben qu'il fau placer les doigts en barre il y a le meme genre de tablature pour "in my hand", (je croi) de ben harper...et moi je la joue de cette facon et avrai dire les notes se lien bien et la sonorite est correcte essaye de cette facon la sa marche pour moi sa doi marcher pour toi....bon courage
kikoo
IamBroken
Oui oui, fais un barré c'est beaucoup plus simple (avec l'index, et la 4e case de la corde de la est jouée avec l'annulaire), en plus pour le 2e accord (2e mesure) tu as juste à décaler ton index pour qu'il ne frette plus la corde de mi (et il se met directement en place pour le 3e accord comme ça, tu auras juste à décaler ton annulaire sur la 4e case de la corde de ré)
merci j'y avais pensé a faire un barré mais je suis pas un pro du tout du barré, j'ai du mal a les faire résonner correctement.
j'arrive a tenir le rythme sans faire le barré mais la sonorité me conviens pas trop.

pour l'accordage il faut mettre l'accordeur sur 439 hz c'est ca ou je me trompe ???
Matos:
Jackson JS30 Kelly
childofsadness
alors la je ne sai pa tro...mai pour les barrer entraine toi il n'y a que sa qui te fera evoluer..lol..moi au debut c'etai pareil mai en fait je me sui entrainer au riff de starway to heaven pendant le solo...et a vrai dire maintenan je les mettrise assez corectement..apres ce n'est juste une question d'habitude je pense..bon courage
kikoo

En ce moment sur technique...