mathieu16 a écrit :
c'est bizarre depuis un bout je trouve que je ne progresse plus... jai suis excellent en barré
-7----
-7----
-5----
et je fait plusieur chanson mais vous auriez pas des excercices pour les solos des gammes je sais pas messemble que javance plus...
PS ca fait 6 mois que je joue mais je suis en avance sur mon temps selon mon prof de guit
Bin cherche un truc costaud a jouer, blue smoke de Merle Travis par exemple..(la tu reviendras dire que tu es fort en barré, et la j'acquiesserais, parce que les powerchords comme tu l'as ecris sont les plus simples des accords).
Ou encore les rythmiques manouche?
Ou Baroque de Joe satriani, plus simple, tres interessant a jouer, ca depend de ce que tu aime aussi, bref les morceaux interessants ce compte par milliers, alors....
sinon je vois pas comment ne pas progresser, pour peux que tu essai de jouer de nouvelles choses..ou alors interesse toi a l harmonie, là tu en auras pour 5-6ans de travail
derniere chose oublie les trucs du style "mon prof dis que chui en avance", ca sert a rien. En avance sur quoi?on est tous different, pas de comparaison possible.
tamdo, mal réveillé (font chier les gens a se gourrer de numero à 7h du mat)