J'arrive pas a faire des full

Elephant man
Y aurai pas quelqu'un qui pourai m'aider: j'arrive pas a faire des full, ça sonne toujours faux
Merci pour vos reponses.
RobinO
  • RobinO
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    RobinO
    le 18 Fév 2004, 22:01
pour t'entrainer ,tu joues la note qu etu veux atteindre avec ton bend et puis t'essaies de le refaire
Elephant man
RobinO a écrit :
pour t'entrainer ,tu joues la note qu etu veux atteindre avec ton bend et puis t'essaies de le refaire

Je le fait mais j'ai vraiment l'impression que j'ai pas de force, la note ne monte pas jusqu'a 1 ton.
  • Publié par
    malock
    le 18 Fév 2004, 22:29
et puis commence vers la 12ème casse, c'est plus facile à monter.......
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 18 Fév 2004, 22:49
Et comme sur la photo : monte la corde en "l'appuyant" avec 3 doigts, pas seulement avec l'index par exemple, mais bien avec l'index, le majeur et euh... l'autre doigt qui reste (annulaire ?)
.:Sentenza:.
moi j'ai fait que avec un doigt sa change quoi ? pi je monte pas souvent en full car j'ai peur que la corde pete (seulement pour la mi)
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Cowboy From Hell
.:Sentenza:. a écrit :
moi j'ai fait que avec un doigt sa change quoi ?
ça donne plus de force c'est tout.
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le 20 Fév 2004, 09:52
.:Sentenza:. a écrit :
moi j'ai fait que avec un doigt sa change quoi ? pi je monte pas souvent en full car j'ai peur que la corde pete (seulement pour la mi)

comme a dit refuse/resist si on utilise 2 ou 3 doigts c en general une question de force ou simplement de placement des doigts.
et sinon tu peux monter sans risque en full, ta corde a encore de la marge. meme 1ton1/2 tu peux t'y risquer.

En ce moment sur technique...