Pour Patrick Larbier : Oui tres classique, c pour ça que j'aime bcp, c'est tres rare d'entendre aujourdhui un tel classique, et moi je trouve pas du tout péjoratif de dire ça, bien au contraire , pour moi ce sont les "vieux" qui compte (sans renier les mecs de maintenant bien sur!).. et yoshiaki okayasu a un jeu grandiose de respect tres influencé par kenny burrell on le sent ... essaye de fermer les yeux quand tu l ecoute , on se croirait dans les années 60 ! et torhu anbo le sax qui est souvent avec lui est aussi exelant ! (mais bon chacun est touché par des choses différentes ! ça c'est autre chose !!)
sinon il y a aussi saori yano (une fille de 22ans qui joue grave !!) masato imazu ( un son de la mort) , hidehiko matsumoto (un vieux, enfin!) , tetsuro kawashima , makoto oka, etc.. voila pour parler que des saxophonistes !
i l y a aussi un guitariste yoshiaki miyanoue qui a repris exactement la mm technique de jeu que wes montgomery mais j'aime moins ..
Sinon pour les amateurs du son fusion , y'a Kazumi Watanabe.. deja bcp plus connu lui !
Ouais pour Soil & "Pimp" Sessions j'connaissais, ya des trucs pas mal ca envoit !!