Je débute votre avis m'interesse

• Publié par
    Deugs
    le
Voila un petit topo j'ai 35 ans j'ai toujours voulu jouer de la guitare de puis l'age de 6 ans ,mes parent n'avais pas les moyens financiers ( a cause d'une grande famille ) de me payer des cours et encore moins une guitare ,Donc depuis 3 jours je me suis lancer par ce que on ma offert une guitare classique du parfais débutant depuis j'ai l'impression de revivre comme si il avais manquer quel que chose dans ma vie depuis longtemps mais j'ai quand même quel que question ..

la première a 35 ans c'est pas un peux trop tard ?

j'ai acheter coup de pouce débutant ( livre plus ou moins bien expliquer avec cd audio )
dans les exercices d'arpèges je n'éprouve aucune difficulté particulière mais ceux si ce complique avec l'arrivée en douceur des accords mais j'aurai aimer une explication plus clair des accords et surtout pour varier les exercices un travaille simple et en douceur des accords ce qui n'ai pas vraiment le cas dans se livre

Alors les accords quel ai la meilleur méthode pour s'entrainer ?

ensuite un chose me tracasse j'ai une envie incontrôlable de prendre la guitare a chaque fois que je la laisse de coter après des série de 1H a 2h d'arpèges es ce que c'est normal ?

ensuite je penser quand même prendre des cours pour corriger mes fautes et surtout pouvoir discuter avec un professionnel glaner des informations

es ce que je doit prendre des cours ?

Voila merci a vous a bientot
Je ne tolère pas ce que tu fais mais je défendrai avec hargne ton droit de le faire

"VOLTAIRE"
Yellowshadow
yop!!!

Alors pour les accords, passe les correctement.. ecoute bien si tout sonne..puis commence a les enchainer dans tous les sens..et aussi en arpege comme tu fait deja , pour ceux qui est du prof cest pas necessaire..mais cest certain qu un prof te fera gagner du temps dans le sens ou il te donnera des clés... bon courage et continu !!! ya pas d'age!!!