Deugs a écrit :
la première a 35 ans c'est pas un peux trop tard ?
Il n'est jamais trop tard, commencer jeune c'est mieux car on assimile mieux les choses et plus vite, mais ne t'inquiète absolument pas, à partir du moment ou tu prend du plaisir c'est la seule chose qui compte
Deugs a écrit :
Alors les accords quel ai la meilleur méthode pour s'entrainer ?
Pour s'entraîner ou pour les apprendre ? pour s'entraîner il faut les pratiquer en boucle sans relâche, tu les enchaîne les uns derrière les autres, et pour que ce soit moins chiant, les assimiler en apprenant des petits morceaux, c'est plus amusant
Deugs a écrit :
ensuite un chose me tracasse j'ai une envie incontrôlable de prendre la guitare a chaque fois que je la laisse de coter après des série de 1H a 2h d'arpèges es ce que c'est normal ?
C'est très bon signe même, ça veux dire que tu es passionné et que tu as beaucoup d'envie pour ça, donc dès que tu en a envie de jouer, ben joue ne te prive pas, car à 35 ans je suppose que tu n'a pas tout le temps que tu veux pour jouer, donc dès que tu peu vas-y.
Deugs a écrit :
es ce que je doit prendre des cours ?
Ce n'est pas obligatoire, c'est mieux évidemment car on a beaucoup de question quand on débute, on ne veux pas faire les choses n'importe comment donc ça rassure d'avoir une personne expérimenté avec sois, mais c'est à toi de voir si tu sent que tu en a besoin ou pas, aujourd'hui avec internet et tout, tu as tout ce qu'il te faut pour évoluer seul, après c'est selon chacun, certains trouveront une limite à l'apprentissage en solo, d'autres apprennent très bien seul.
En tous cas, bienvenue à toi dans le monde de la musique et de la guitare, tu va voir c'est génial