Je ne sais pas comment le jouer!

SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    SelenoS
    le 29 Fév 2004, 19:15
Dans 99,99% des solos, on rencontre ca :

-------------13b15-------

par exemple. (b-> bend)

Et je vois pas comment il faut le jouer. Quel note doit être bendée??
Voila, si vous pouviez éclairer ma petite lanterne,
Merci
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
SlidUp
  • SlidUp
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SlidUp
    le 29 Fév 2004, 19:25
En fait pour moi çà signififie que tu met ton doigt en case 13 et que tu la bend jusqu'à atteindre le son quise serait joué en cas 15. (de toute façon je vois pas comment tu pourraifaire le contraire..)
Bassiste et grattouilleux :)
SelenoS
  • SelenoS
  • Publié par
    SelenoS
    le 29 Fév 2004, 19:32
mais oui! chuis trop con, ta surement raison!!!
En plus jme disais tt a l'heure que il indiquait jamais a quelle hauteur il fallait jouer les bends!
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
SelenoS
  • SelenoS
  • Publié par
    SelenoS
    le 29 Fév 2004, 19:32
merci bcp
allez, jattaque le solo de "another brick to the wall part 2"

En ce moment sur technique...