Le club des gauchers jouant en droitier

iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
j'en fait parti, je peu enfin adéré a un club
tankas
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tankas
    le
+1
Mais ça a été naturel, même quand je jouais de la guitare avec une raquette de tennis à 14 ans !
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Jidjo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jidjo
    le
Vous comptez faire un club pour n'importe quoi ?

Si par exemple je joue avec un pied derrière l'oreille tout en mangeant des lasagnes, je peux ouvrir un club ?

Vous feriez mieux de passer plus de temps sur votre gratte que sur le PC si c'est pour faire des choses aussi futiles....

Franchement débile les clubs......
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    Daviken
    le
Désolé mais moi ça m'intéresse, mon gamin est gaucher et je me pose la question, apprentissage en droitier ou en gaucher?
Alors allez-y parlez nous en messieurs les gauchers jouant en droitier, notament ce qui a guidé votre choix...
tankas
  • Publié par
    tankas
    le
Jidjo a écrit :
Vous comptez faire un club pour n'importe quoi ?

Si par exemple je joue avec un pied derrière l'oreille tout en mangeant des lasagnes, je peux ouvrir un club ?

Tu n'en es même pas capable

Jidjo a écrit :
Vous feriez mieux de passer plus de temps sur votre gratte que sur le PC si c'est pour faire des choses aussi futiles....

Franchement débile les clubs......

Tu n'as pas tout à fait tort, mais encore moins raison. Alors passe simplement ta route.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

tankas
  • Publié par
    tankas
    le
DAVIKEN a écrit :
Désolé mais moi ça m'intéresse, mon gamin est gaucher et je me pose la question, apprentissage en droitier ou en gaucher?
Alors allez-y parlez nous en messieurs les gauchers jouant en droitier, notament ce qui a guidé votre choix...

Donne lui une guitare et laisse lui s'en servir. L'instinct fera le reste, comme pour moi, c'est venu naturellement.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

psycopat1_5
bahg moi je suis gaucher

quansd mon pere m'a fait la surprise de m'acheter uen guitare c'etait une guitare de droitier

donc j'ai pas vraiment eu le choix

donc vu que les guitare de gaucher sont souvent plus chere donne lui une gratte de droitier
moi sa ne m'a pas posé de probleme
++
et pourquoi pas un club comme sa

zut alors hein!
Thor.59
  • Publié par
    Thor.59
    le
moi je suis gaucher!!! et je jouais en droitier!!! mais beaucoup de mal avec ma main droite!!
et comme ça fait 2 ans que j'ai pas touché ma gratte!! j'en ai commandé une nouvelle mais en gaucher
Vive la gratte!! le metal!!! et la BIEREEEEEEEE
Cypher6
moi je joue droitier, j'ai commencer sur une classique en gaucher mais on ma passer une gratte droitier et maintenant je joue de la gratte comme un droitier. ca ne me deroute pas et je conseille au gaucher d'essayer une droitier et une gauché pour voir lakel lui convient le mieux!
[ESP f'king noise club]
math21
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    math21
    le
moi je joue en droitier et je suis gaucher ! je pense que c est beaucoup mieux parceque pour trouver des guitares gaucher c est galere pour les prix, et puis quand on débute qu on joue en gaucher ou en droitier c est exactement la meme chose, le tout est de s y habituer faut pas se dire que ca marche pas parceque on joue en droitier alors qu on est gaucher; il faut juste travailler un peu ! donc moi jdis qu on soit gaucher ou droitier c est beaucoup plus interressant de jouer en droitier ! voili
tchuss
dontleaveme
moi j'ai pas eu le choix la gratte que j'avasi une gratte de droitier! mais voila je suis maintenant membre d'un club!
je vasi inscrire un pote aussi le bassiste de mon groupe qui est pareil!! mais lui est beaucoup plus bizare que moi!
ben moi aussi jsuis gaucher et joue en droitier, jai toujours joué comme ca, j'ai essaye une guitare gaucher mais je ne me sentais pas a l'aise donc jai continué en droitier

chose drole,dans mon groupe on est 4 dont trois gaucher jouant droitier (deux guitares et une basse)
  • Publié par
    zentak
    le
DAVIKEN a écrit :

Salut à tous !
Gaucher (ambidextre pour être précis) j'ai eu beaucoup de mal à me situer pour la gratte et si j'ai opté pour jouer en droitier c'est pour deux raisons :
1 - si je vais chez qqun et qu'il y a une gratte je peux l'essayer
2- Financièrement les grattes pour gaucher sont plus chères

Maintenant si ton gamin est un pur gaucher, ce ne sera pas évident pour lui de passer en droitier. Fais lui faire un test en magasin et tu verras de quel côté il se sent plus à l'aise. voili voilou
lesolistefou
Moi je suis gaucher jouant sur un gratt' de droitier. Je suis avec vous
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...

En ce moment sur technique...