Les 3 meilleurs vidéos leçons de ses 3 guitaristes!!!!!!!!!!

fender07
Vous pouvez aussi me donner vos trois meilleurs selon vous, mais j'aimrais bien aussi avoir les meilleurs de ceux-là:

-Yngwe Malmsteen

-Paul Gilbert

-Michael Angelo

merci
fender07
je me reprend, le MEILLEURS de chaqu'un des 3 guitariste.
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
Fender07 on parle de musique ... se qui est "meilleur" est forcement subjectif donc se qui est "meilleur" pour moi ne le sera pas forcement pour toi etc... donc faut aretter les superlatif du genre "meilleurquetoutlesautresquecesttousdesemerdeacotecarcesttropbo" la musique c'est comme la Bouffe (tu sais nous les frenchie on est a fond sur la bouffe )
Un plat (genre la blanquette de Veau ) ya X persones qui vont adorer ... Y qui vont trouver sa Corect ou bof et Z qui vont detester ! qui a raison ?Tous et chaqu'un a sa manierre ben pour la Zik C'est pareil !!!! sisi jte jure !

c'est par la la sortie ok ok pousser pas !
Completement d'accord en plus je vais te dire un truc ce genre de gratteux c des virtuoses de la technique , ok, mais mis à part defiler des gammes et des triades a 100 a lheure, bah musicalement je trouve ke y'a pas grand chose. Il suffit simplement de regarder le jeu de Manu de Tryo pour comprendre !!( koike si malsteen et manu c aussi du bifteak on aura pas forcement le mm point de vu mais il se trouve qui g été longtemps fan de metal hyper avec des solos rapide avant de decouvrir d'autres styles (Manu s'inspire plus du jazz manouche) et je crois réelement que mlusicalement y'a pas photo malsteen il a ka se rhabiller c MOCHE ce kil fait (ca reste mon avis )
fender07
aille jvx pas savoir ske vous touver d'eux!! ET LOGIQUEMENT!! QUAND JE PARLE DE MEILLEURS C'EST comment le video est fait si il explique bien parce que ya bcp de video vrm mal expliqué! La question est tu assez claire comme ca! merci
Cowboy From Hell
mon avis:

Paul Gilbert

Intense Rock 1
ben beaucoup d'exos dans tous les sens pour la technique: beaucoup d'aller retour sur des gammes, des bout de gamme, des tonnes d'exos, sinon du legato aussi, des arpeges en saut de corde, du sweeping
en gros il montre les exos et les joues plusieurs fois plus ou moins vite, il explique un peu mais pas des tonnes, et avec un peu d'humour entre les parties

Intense Rock 2
plus fun a regarder parce que c'est pas un exo puis un autre, puis un autre (ou on s'endort) mais plus fun, ça complete un peu intense rock 1 ou le suit, il parle d'expression dans le jeu, montre des licks, parle de rythme, pour bien le sentir

Terrifying Guitar Trip
pareil, bien fun, il montre beaucoup de licks, on le voit en studio quand il enregistre des solos de Mr Big, il parle, montre des plans...et a la fin joue un morceau sur uen gratte classique puis montre le sol sur folk de "To Be With You"

Michael Angelo

Speed Kills
alors, y a si je me souviens bien surtout des exos pour l'aller retour et le sweeping, mais aussi pour le legato je crois.
c'est des exos quoi, enfin bon, ils se ressemblent toujours de pres ou de loin d'une vidéo à l'autre, alors ça revient du pareil au meme, sinon il parle beaucoup, c'est assez delire parce qu'il imite souvent les "on dit" sur tel ou tel technique, ou d'autre chose en prenant des voix assez marrantes, il est delire ou encore quand il joue sur la double manche, un manche a gauche l'autre a droite

à part ça, si tu cherche juste une bonne vidéo avec des exos poru bosser ce qui est la technique pure, aller retour....alors que tu prennes celle de Rondat, Petrucci, ou un autre, ça revient en gros au meme, du moment que tu bosses les exos
les vidéos c'est aussi interessant à regarder pour le fun, voir leur position, ecouter ce qu'il disent (99% du temps en anglais), que poru les exos purs en eux meme

sinon un topic qui en parle bien, des vidéos pédago => https://www.guitariste.com/for(...)art=0

ps: essaye de faire un effort dans ton écriture, parce que là faut un peu déchiffrer c'est pas super pratique à lire les abréviations
bad is back
moi je t'en conseille deux :

patrick rondat :

virtuosité et velocite a la guitare,
ça c'est une tres bonne video pedago,
avec de supers exo, pour la technique,
et de plus les solis que fait rondat sont vraimant super appreciables, et tu pen t'en inspirer apres,

michael romeo :
guitare chapter,
c'est une video loin d'etre pedago,
mais tu prend claque

bon tu ne parlais pas de ces gratteux,
mais bon, au moins si tu le savai pas tu le sais maintenant

@ +++
  • Publié par
    omarwac
    le
fender07 a écrit :
Vous pouvez aussi me donner vos trois meilleurs selon vous, mais j'aimrais bien aussi avoir les meilleurs de ceux-là:

-Yngwe Malmsteen

-Paul Gilbert

-Michael Angelo

merci

En ce moment sur technique...