Les accordages sur Grace de J.Buckley

Einziger
Bonjour,

qq1 connaitrait-il l'accordage des tous les morceaux de l'album Grace de Jeff B. version studio ?
un site avec tout ceci précisé ?
de +, à l'oreille c supra chaud car y'a svt plusieurs sons à la fois, alors donc ça reste super flou, et les relevés sont trop simplifiés (voire juste Grace, et les accords que Jeff sort !!).. auriez vous des tabs bien faites ou du moins des accords bien relevés? (c'est mieux, le rythme ça se trouve)

merci d'avance
  • Publié par
    camus
    le
si tu as trouve les accords mail moi je les cherche aussi, idem dans le sens inverse si je trouve je te les passe
merci
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
L'album entier! Tu en demandes beaucoup non? + les accords? autant investir dans le songbook à mon humble avis!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Einziger
coyote.a.go.go a écrit :
L'album entier! Tu en demandes beaucoup non? + les accords? autant investir dans le songbook à mon humble avis!

bah les accords pour tout l'album ça fait maxi 2 pages non?..
et puis les song books 30 euros, svt peu corrects pour ce que qq1 a pu déjà faire ou trouver sur le net... mais ct juste une demande...
ForeverYoung
je te conseille d'acheter le songbook de grace, il est très bien fait
Fender Startocaster Mex + Peavey classic 30, Yamaha APX 5A + Marshall AS50R + Seagull S12+ (à vendre)
Tele@Fender
'tention, faut pas prendre le songbook avec la couv de grave, mais celui en noir&blanc/sépia, ce dernier étant hyper précis alors que le premier est bourré d'erreur...
par contre, sur le bon, y'a pas les reprises, seulement les compos de buckley..

sinon, c'était p't'être pas ta question, mais pourtant c'est ce que j'ai lu

pour l'accordage de la guitare

mojo - dropped D
grace - dropped D
last goodbye - open G
lilac - normal
so real - normal
hallelujah - capo5
lover - normal
corpus - normal
eternal - normal
dream brother - normal
Hougo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hougo
    le
Juste une petite correction, Jeff jouait Lilac Wine en dropped D, on le voit dans le live à Chicago notamment ;
Une autre chanson qu'il faisait souvent en live, "what will you say" étant en G open tuning.
ForeverYoung
Tele@Fender a écrit :
'tention, faut pas prendre le songbook avec la couv de grave, mais celui en noir&blanc/sépia, ce dernier étant hyper précis alors que le premier est bourré d'erreur...
par contre, sur le bon, y'a pas les reprises, seulement les compos de buckley..

sinon, c'était p't'être pas ta question, mais pourtant c'est ce que j'ai lu

pour l'accordage de la guitare

mojo - dropped D
grace - dropped D
last goodbye - open G
lilac - normal
so real - normal
hallelujah - capo5
lover - normal
corpus - normal
eternal - normal
dream brother - normal

y'a tant d'erreur que ça dans celui à l'éffigie de l'album de grace ? merde moi qui ait choisit celui là car y'avait pas halleluya dans l'autre....

mias j'ai pas remarqué d'erreur (sur les morceaux halleluya, so real, satisfied mind, mojo pin, lilac wine)

tu as vu des erreurs sur quel morceau stp ?
Fender Startocaster Mex + Peavey classic 30, Yamaha APX 5A + Marshall AS50R + Seagull S12+ (à vendre)

En ce moment sur technique...