Les temps

Shinolofofora
Est ce qui y aurait quelqu'un pour m'aider un peu sur le jeu par rapport aux temps(par MSN).Sérieux,j'ai du mal avec ça...
oxo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oxo
    le
Bien sûr...

Mais j'accepte seulement les paiements par carte bancaire
the warlock
Shinolofofora a écrit :
Est ce qui y aurait quelqu'un pour m'aider un peu sur le jeu par rapport aux temps(par MSN).Sérieux,j'ai du mal avec ça...

salut tu veux savoir quoi exactement parce que la c'est un peu vague
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
mod.so.stoned
oxo a écrit :
Bien sûr...

Mais j'accepte seulement les paiements par carte bancaire

:mdr:

Shinolofofora essaie d'expliquer ton problème parsk je ne peux pas te répondre par msn la journée
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite!
hé oui, l'intelligence me poursuit mais je serai toujours plus rapide :-)
Sebasthrash
ya pas 10 000 problèmes, je te fais un topo speed et les autres le completeront, dans une mesure avec une signature 4/4, tu as 4 noirs donc une sur chaque temps donc un coup de metronome^^, ces 4 noirs se divisent en 2 croches chacune soit dans une mesure 8 croches, pour un repere rythmique les nombres pairs quand tu comptes tes croches se font quand ton pied est en haut ou quand le metronome a donne un coup, c'est entre 2 coups de metronome, ensuite tu as les doubles croches , les doubles il y en a 4 pour une noir soit 2 pour une croche, donc dans une mesure il y a 16 doubles croches. en suite tu as les blanches, une blanche signifie 2 noirs donc il y a 2 blanches dans une mesure enfin il y a 1 ronde qui signifie 4 noirs soit une ronde fait une mesure de 4 temps. voila en gros après ta les pointé triolets ect....
zcrow
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zcrow
    le
C'est comme les poupées russes. plus tu divise et plus le temps de la note devient petit et court !!
Sebasthrash
ouai en plus simple ta une ronde qui fait 4 temps et tu divise par 2 a chaque fois, sachant que ca va de la ronde puis blanche puis noir puis croche puis double puis tripple puis malmsteen, mickael angelo ect...
zcrow
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zcrow
    le
ah oui mickael angelo !!! bouhhhh c'est un furieux lui la premiere fois que je l'ai vu j'ai cru qu'on était en train d'appuyer sur "accélerer". J'ai meme cru qu'il allait se mettre à fumer par les oreilles. Trop vite y'a plus de subtilité ni d'ame !!!
Sebasthrash
bah j'ai l'impression et j'en suis sur quand il tape sa phase avec je met la main devant la main en dessous, par dessus ect..., deja il joue du mytho et c'est accellere, faut que je vois ca en vrai.
Shinolofofora
mon problème ,c surtout d'arriver à pas "bouffer des temps".J'arrive pas à bien compter.Vous avez des exos vous pour vous entraînez.
ET vu que je suis autodidacte,ja connais queudal au solfège,ce qui n'arrange rien.

Au fait,merci pour vos réponses
gaviscon
entraines toi au metronome...
ya nah hin!!!
Cowboy From Hell
*pour apprendre les bases du solfege rythmique va sur theozik rubrique solfege

*regarde aussi ces strumming patterns
le 1er exemple:
ce ne sont que des croches, alors tu peux compter 1 et 2 et 3... ou 1 + 2 + 3... le "1, 2,..." marquant le temps (la 1ere croche) et le "et" ou "+" la 2nde croche)

_____1__et___2__et__3__et___4__et____1__et__2__et___3__et___4__et__
_____a___r___a__r_... (a: aller; r: retour)

*tu peux aussi faire un tour sur guitare rythmique; tres interessant!!!
  • Publié par
    Phoen
    le
le mieux, tu met un metronome et tu dis en jouant : 1 ET 2 ET 3 ET 4 ET 1... (et disant les ET sur les contre tps)
moi c est comme ca que j avais apris au piano et c'était plutot efficace.
  • Publié par
    Phoen
    le
oops j avais pas vu la 2eme page
le methode de refuse/resist semble pas mal

En ce moment sur technique...