Little wing de jimi hendrix

Rappel du dernier message de la page précédente :
kashmir
sopheak a écrit :
http://sophak.free.fr/littlewing.mp3

bah perso, j'ai toujours esquivé cette chanson pdt des années car jtrouve que Hendrix c trop hard pour moi

je joue depuis plus de 10ans , en amateur biensur
puis ya qq mois, j'ai vu l'interprétation de steve vai en video, ca m'a semblé plus abordable alors g chopper la partoche et essayer de faire ma propre interprétation.

jai fait un pti sample pour srendre compte du truc

les critiques sont les bienvenues!

(j'ai enchainé un peu hey joe à ma sauce, mon message n'est pas du tout prétentieux lol)


yop il faut reecouter l'original, tu bouffes des mesures, et tu n'es pas super bien cale... ecoute toi davantage!
we've done four already
but now we're steady
and then they went
one, two, three, four...
kashmir
et puis sur le fait que ce soit un morceau difficile, sans doute, mais la structure rythmique est tres simple, c'est de la musique binaire apres tout.

l'essentiel c'est de se concentrer sur le rythme et les accords. tu peux ignorer toutes les notes peripheriques au depart, et les rajouter plus tard, c'est bonus.

jouer plein de notes alors qu'on est pas cale rythmiquement, c'est la merde assuree.
we've done four already
but now we're steady
and then they went
one, two, three, four...
tazief
ouais tu peux jouer une versions simple au début et le faire sonner tres bien et rajouter apres, de toute facon c'est ce qu'on fait tous quand on débute, on s'en rend pas toujours compte mais bon...
c'est bien possible que ce soit thomas hamje en effet; je suis plus sur faut que je regarde...
Sergio70
Doc Loco a écrit :
Si je puis me permettre: je trouve ça stupide de la part de ton prof (ok ... disons "inadéquat" pour rester politiquement correct ) d'aborder ce morceau après six mois de guitare.


+1