Mais pourqoi sa sonne pas

bonjour tout le monde, je vien chercher quelque conseille pour m'éclairer.
En effet je tente d'ameliorer mes connaissance et ma pratique du solo,et pour ce faire et ben j'en joue jusque ici tout va bien et ce n'est pas vraiment palpitant. sauf que (et la le suspens est intense8O ) j'aie du mal a garder le son pendant les legato et tout ce que je joue apré la 15eme case sorde de mi ne sonne pas . donc mes question sont parmis ce fatras, existe t'il des effet sur mon ampli qui peuvent aider a tenir les note en legato et qui fasse mieux sonner les corde aigu. et est ce que des cordes de meilleur qualité pourait aider?
donc si vous pouviez maider ce serai gentil et si vous voulez que je soit plus précis n'hésiter pas a me questionner car je ne vois pas qoi vous dire de plus.
Karchaque
hum je suis pas sûr mais si ce que tu joues dans les aigus ne sonne pas, c'est peut-être à cause de la hauteur de tes cordes par rapport au manche, qui est trop basse.

Ne cherche pas d'effet pour améliorer ton jeu Travaille, ça rapporte plus. Le matériel ne change que d'infimes détails sur le son, le sustain et autres trucs techniques. Normalement, après beaucoup de travail, on peut très bien jouer sur n'importe quelle guitare, que les cordes soient vieilles et rouillées et la table trouée, ça change rien.

Pour ton légato, c'est quoi qui te pose problème ? Tes doigts se fatiguent ? Le retour (pull-off) ne sonne pas ?
Oui SatchMetal a raison, plus tu joue dans les aigus, plus la distance entre ton doigt et le floyd va diminuer donc la corde va etre en théorie plus tendue et donc faut mettre plus de pression avec ton doigt pour les legatos. J'éspère avoir bien expliquer mon idée et que c'est compréhensible
et bien merci pour ces explication je croit en fait que je ne tirai pas correctement les cordes pendant mes pulls of et il est possible que mes cordes soit un peut basse (au fait désolé de pas avoir répondu tout de suite j'étai parti en vadrouille),donc tout sa pour dire merci.

En ce moment sur technique...