- Publié par
alex23 le 14 Nov 2003, 13:33
g eu le meme probleme, sa été resolu par hazard
je me suis rendu compte que je ne jouait pas avec le poigné (pour la main droite) d une part, et que je ne grattait pas les note comme je pensait, bref pdt plusieur semaine je me suis mis a m execercé sur mon electrique sans ampli a faible tempo puis accelere etc etc et alterné sur autre chose (ou bien autres exo technique (je trouve qu en alternant avec le sweep sa fait progresser nikel l A/R et le sweep , ou bien theorie, ou bien impro etc etc) l essentiel est d alterné sinon a la fin t en a vraimment marre
pour l A/R ya 2 exo que j aime bien pour s echauffé c est la gamme chromatique, et le fait de ne jouer qu une seul note genre :
-9-9-9-9-9-9-9-9-9-9-9-7-5-7-5-4 je trouve que sa permet de bien sentir l A/R et ensuite ba tu passe a 2 corde, puis 3 , le saut de corde etc etc
et trouve toi 1 ou 2 chanson d un niveau legerement au dessus a travaillé a fond sa motive bcp je trouve et pis sa fait progressé
de tout de facon comme pour tout ya des passage a vide c est toujours les moment les plus difficiles mais quand on en sort c'est un vrai bonheur
le controle de sa conscience est l essence meme de l etre humain dans sa recherche de soit
cherche groupe metal melodique symphonique sur Paris