Ah c'est le genre de détails qui avec le temps, on ne sait même plus comment on les passe proprement, ça devient instinctif ^^
Les options proposé ci-dessus sont valable, on va dire que selon l'endroit sur le manche, le plan, ainsi que la position sur les cordes, on va faire différemment...
Pour ce plan, perso je ne bloque ni avec la main droite, ni avec l'index qui joue sur la corde de E, je lève simplement le majeur qui joue sur la corde B et ça ne fait pas de pull-off. Ton problème c'est que tu manque de technique, on est tous passé par là sur ces plans, et donc quand tu enlève ton doigt de la note, tu ne l'enlève pas bien verticalement ( verticalement par rapport à la corde je précise... ), avec du travail et toujours du travail, tes doigts se lèveront des notes de façon plus souple et propre, et donc tes notes de baveront pas
Je te conseil cependant pour commencer, d'utiliser la technique de l'index qui joue sur la corde de E que tu viens faire coller à ta corde de B, technique plus facile que de bloquer avec la paume de la main droite, travail le plan lentement c'est important, et surtout, sois patient, t'es pas au bout de tes peines, si t'es trop impatient tu va te lasser bien vite, on est tous passé par là, il faut pratiquer sans relâche et ça viendra tous seul