nbosson a écrit :
Bonjour tout le monde,
je m'entraine a jouer Welcome Home (Sanitarium) de Metallica
en ce moment, et je bute sur le solos d'intros
(je les travaille par groupe de deux sachant qu'il y en a quatre dans la chanson), le premier passe bien sauf un petit problème de rapidité qui devrait se régler avec le temps...
Par contre le deuxième a une partie plus rapide
et je la passe lentement mais dès que je cherche à accélérer j'ai l'impression de me "perdre" sur mon manche de guitare...(je précise pour le mauvais esprits lol)
Pour ceux qui ont reussi a passer ces solos quels conseils pouvez vous me donner ? (ca fait maintenant 4 mois que je travaille serieusement la guitare mais sans professeur d'ailleurs j'en profite pour lancer un appel j'habite dans le 91 alors si un prof est en manque d'élèves... je suis là
)
Merci d'avance et bonne gratouille à toutes et à tous !
c est normal !tu fais mal!ne soit pas trop presse!pas par pas apprends le premier a fond!jusqu a ce ke tu y arrives nickel et puis fais le deuxieme!c est normal ke si tu as deja des difficultes pour le premier!tu n y arriveras pas a faire le deuxieme puis il y a des exercices pour la rapidite des allers et retours ect et noublie pas la gratte c est avoir de la patience et ne jamais vouloir aller tres vite!fais le premier a fond et puis tu verras