- Publié par
Ogier le 06 Nov 2004, 17:24
Voilà j'ai un problèmes avec certains accords barrés, sur lesquels je ne me suis jamais vraiment penché pour le moment. C'est pour ceux où on place l'index en barré (sans blague!), et où l'on doit appuyer sur trois cordes à la meme frette deux niveaux en dessous. Exemple Do majeur, avec l'index à la troisème case, puis les cordes D G B appuyées à la 5eme case.
C'est ces trois cordes qui me pose problème. Je ne trouve pas de bon placement de doigts. Si j'essaye de les bloquer avec un doigts pour chacunes, l'écart avec l'index devient génant, et si j'essai avec un seul doigt pour toutes je ne les couvre pas entièrement et ça sonne mal ou il reste une dead note. Pouvez vous me conseiller, ou m'indiquer qu'elle est la position la plus pratique, je sais que je dois bosser dessus mais autant prendre le placement le plus pratique ou le plus "conventionnel" par défaut.
merci de vos conseils!
Tu es taillé comme une allumette et transparent devant les filles? Achete ma méthode de Banjo Electrique et devient toi aussi un artiste torturé qui respire le mal de vivre et le mystère!