J'aimerai bien avoir des infos techniques très mais alors très précises sur le placement des doigts pour un pull off simple et double !
J'ai visité des tas de forums, ca va j'ai compris qu'il faut le retirer son doigt mais ca sonne pas, pi j'ai appris beaucoup plus tard qu'il fallait legèrement tirer la corde pour la faire sonner !
Mais pour les doigts ca se passe comment dans tout ca ? Par exemple si je veux faire un double pull off 10 - PO - 9 -PO -7 sur la seconde corde la plus aigue, comment les doigts se placent dans la vitesse ?
Au ralenti, je place les trois doigts d'avance et chaque doigt tire légèrement la corde avant de s'en aller, ca sonne mais quand y'a des notes situées à l'ouest qui arrivent avant les pull offs, je peux pas préparer mes trois doigts sur les cases 7 9 10 dans la vitesse comment ca se passe dans ces cas la ? Y'a pas un moyen de faire un double pull off sans plaquer d'avancer les cases 10 - 9 - 7 ?
Pi j'ai un autre problème, quand je joue sur les cordes aigues, même à partir des premières frettes, mes doigts sont complètement braqués vers la droite, c'est normal ou pas ?
Merci pour toute vos réponses !