Fast Fret a écrit :
J'ai jamais eu l'occase de jouer avec une de ces pedales,ok ben merci beaucoup.
Quand au plan a proprement parler,tu penses quy' a rien d'extraordinaire ?...parce qu'on dirait qu'ya comme un effet de "pedale" je suppose que chaque notes "aigues" est jouée avec cette whammy "appuyée" bref mais entre chaque note aigues on dirait qu'y'a une note plus grave....pour assurer cette espece d'effet..."pedalier" ou "tournant"....qui celle ci serait jouée avec la whammy relevée a fond ptet non ?
genre ptet l'octave en dessous de la note "whamyfiée " lol
La pédale doit être réglée à l'octave. Ce qu'il joue sur sa guitare est la note grave que tu entends. Quand il appuie sur la pédale, ça la monte d'une octave, et ça la redescend quand il la relève.
Pas difficile à jouer manifestement, mais plus difficile à retranscrire. Si on suppose que la pédale est réglée à l'octave (ce qui n'est pas obligatoire), le plus simple est sans doute de choper les notes aigues car elles sont plus mises en avant et d'en déduire ce qu'il joue sur sa gratte.
Sympa comme album, je l'avais rangé un peu vite aussi et tu m'as fait le ressortir
.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.