Pourquoi jarrive pas!!!!!!!

blinkman50
salut a tous je voulais savoir pourquoi jarrive pas a jouer correctement debout meme avec ma gratte a une hauteur tres convenable pour le jeu les aller retours jai trop de mal debout deja que assis c'est pas briallan deplus le rythm debout jai du malc'est que defois le mediator touche pas les corde sa donne un son pourri et fait quand meme 2 ans que je joue a la guiatre enfin 5 mois a lectrique aider moi svp je suis en grande detresse
la raclure de bassiste de CROSS-DAMAGE!!!!!

www.cross-damage.info

www.myspace.com/crossdamagecrew
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Ca finit par venir au bout d'a peu pres 6 mois . u fais plus de difference pratiquement. C'est juste une question de temps Souviens toi quand tu as commencé assis !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Che Gue Natha
Ouais je confirme c'est une question d'habitude, de coup à prendre. Moi aussi j'ai eu un temps d'adaptation avant de jouer aussi bien debout que assis (enfin au même niveau de jeu quoi )
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
blinkman50
oui mais sachant que je veut jouer en groupe jai pas envie depasser pour une bit deja que aubout de 2 ans savoir que joué du blink ou du nirvana humhum heuresement que je commence les cours tien au fete petite question tres cheres amis gratteux

sachant que mon prof me fait recommencer tout depuis le debut au bout de combien de temps je serai jouer convenablement c'est a dire un peut mieu que misteur delonge sachant que je bosse comme un fou quand il me file des exo je bosse en moyenne une heure en par jour en semaine et 6 heurele week end

vos reponse maiderons beaucoup merci

eviter les remark sur delonge meme si c'est unebite je veut dire en fete pour pouvoir faire des concert convenable

www.cross-damage.info

Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Ouép question d'habitude !

A ne pas perde aussi , étant pas pro ( ni vraiment debutant 1 ans et quelque de gratte ) j'avais pri l'habitude de jouer debout , et depuis 3 mois a peut pres j'ai toujours joué assi , et bah j'ai du mal debout maintenant , faut que je reprenne
podemayo
Citation:
JONATHAN!!!

Skinsnapper
Ben faut dire qui en as qu'il ont naturellement et que d'autre c'est plus compliquer !! Sa dépend si tu pense que jouer convenablement c'est jouer comme les gratteux que tu entend a la radio, ben tu vas en avoir pour un boute !
Cool..Spot
c'est pour fair ma pub mais , quand j'ai eu ma guitare, le reflexe était de jouer debout , et j'ai pas eu de probleme ! parcontre quand je joue assis c'est pas top... j'pars du principe quen concert on est rarement assis , et puis debout un guitare c'est plus vivant je trouve

T'inquiéte pas , tu joueras debout !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Cool..Spot
podemayo a écrit :
Citation:
JONATHAN!!!

Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Che Gue Natha
podemayo a écrit :
Citation:
JONATHAN!!!

OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai fais rire un avec ma signature de quichon maltais !!!!!!!!!!!! Merci, merci

Bon alors pour revenir à la question : le temps que tu vas mettre dépend de ton "potentiel" donc on peut pas prévoir on te connais pas. Mais vu que tu bosses pas mal, ça devrait aller. Le truc pour progresser vite, c'est de jouer non pas des exercices mais des morceaux qui t'intéressent et surtout les jouer en rythme. Si t'as Guitar Pro ça aide vachement.
Moi mon prof n'est là que pour me conseiller techniquement, en cas de problème et pour m'aider au niveau de l'impro à jongler sur les gammes. Après je me débrouille seul.
JONATHAN!!!

blinkman50
j'aimerai tellement savoir jouer convaneblement pour pouvoir faire des petite impro fair mes propres compos

avez vous des exercice qui pourrai entrainer mon doigter et les aller retours mediator svp merci

www.cross-damage.info

Slash 2
Bah...si c'est pas brillant assis, ça le sera pas plus debout...!!!
Che Gue Natha
Franchement je suis pas fan des exercices. Je pense qu'avec des morceaux variés tu peux tous travailler.
Si tu veux un bon exo de coordination doigts-médiator en aller-retour, tu essaye de remonter une corde de la première à la dernière case avec un doigt en faisant 2 notes identiques à chaque fois (un aller retour sur la première case, un sur la seuxième, etc etc). Tu verras quand tu commences à vouloir aller vite c'est un bon exo.
JONATHAN!!!

Che Gue Natha
UN bon truc pour maitriser l'attaque d'une corde précise avec le médiator c'est de jouer des arpèges où on ne joue pas que des cordes cotes à cotes. Essaye "Behind Blue Eyes" de Limp Bizkit c'est pas mal pour travailler ce point là.
JONATHAN!!!

En ce moment sur technique...