- Publié par
Anat le 27 Janv 2007, 10:39
Bonjour,
J'ai un petit problème avec les bends je crois
Dans tout ce que je joue (même si ça représente pas un volument extraordinaire), dès qu'il y a des bends ça sonne vraiment faux. J'ai quand même réfléchi un peu, je crois que en fait je ne tire pas suffisamment fort sur la corde, donc j'ai essayé mon max. Et là ben ça sonne toujours pas terrible, et pourtant je me ruine les doigts, même en me concentrant uniquement sur ça, ça ne passe pas. J'ai peur de péter la corde. De plus, j'ai carrément mon doigt qui passe sous la corde d'à côté, et ça sonne trop moche. J'ai essayé alors de faire avec 2 doigts : un qui tire sur la corde que je veux "bender", et l'autre qui fait pareil avec la suivante qui n'est pas pincée, pour avoir plus de place. Je sais pas si je suis très clair ^^'
Je me demandais si ça ne venait pas des cordes, mais j'ai une sèche et une élec et le même problème sur les 2 ^^'
Pour info les cordes montées sur l'élec y'a écrit que c'est du .010-.046. C'est une squier strat affinity (ouhhhhhh), mais je pense pas que ça vienne de la guitare réellement, je dois plutôt avoir une mauvaise technique. Si quelqu'un peut m'éclairer merci