superlapinou a écrit :
salut
sa fait mainteant 3ans que je fais de la guitare ,j'ai prix une année de cours et je commence la guitare electrique car je pense que c'est vraiment mon truc vu ce que j'ecoute .
voila mon niveau est encore debutant , je pense bien manipuler les doigts , je veux dire avoir une certaines armonies et precision dans mes mouvement sans etre tres rapide , mon probleme apres une année de cours est sur le rythme ,le temps , je n'arrive pas a le prendre a me caler
on ma dit que le faite que je progressai plus lentement pouvait etre du fait de ce probleme et que une fois resolue je pourrai progresser plus vite
je voudrai savoir si sa pouvait venir de sa et que faire de vraiment efficace , je tape le rythme sur les musique que j'ecoute histoire de prendre le truc mais je veux un truc qui est vraiment efficace.
merci
alors je te conseillerais de moins te concentrer sur la technique et de tendre l'oreille pour faire attention à la mélodie, en prennant ton temps... enfin si j'ai bien compris ton problème (rien n'est moins sûr)