Du cerveau aux bouts des doigts il faut être extrêmement détendu et vif dans l'élasticité des mouvements... fais très attention à ne pas récupérer pire... comme une tendinite. Bref il ne faut pas s'accrocher à son médiator mais le tenir "juste ce qu'il faut pour qu'il ne tombe pas et assure le jeu, il faut jouer sur l'élasticité du poignet pour sonner dynamiquement"; aussi, tu auras plus de son en entrant le médiator plus profondément dans les cordes. Dans ton cas rien de grave, limite la pression pouce index et repose un peu tes mains un moment... ça devrait passer dans une ou deux semaines, fais un peu de théorie pendant que tu joues moins par exemple.
Les gros risques viennent surtout niveau contraction doigts/main/bras/coude/épaule/dos cotés droits et gauches si tu commences à ressentir des douleurs au bout des doigts, cherche un autre équilibre plus zen et optimum, c'est une alerte corporelle.
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA