Salut.
Sans faire dans les détails, mon prof de gratte veut que j'apprenne le fameux Canon Rock... Moi je suis pas contre du tout, au contraire, bien que je sache que je n'ai pas le niveau (lui apparemment, ne s'en est pas rendu compte...) sur le sweeping entre autres.
Si je sais bien sweeper quand c'est dans cette "position" là :
![]()
les autres "positions" m'ont toujours posé problème à cause du fait que sur plusieurs cordes successives, on reste dans la même case... Soit j'ai de trop gros doigts ce qui fait que je peux pas mettre dans la case 21, mon index mon majeur et mon annulaire ou soit je me plante de doigté, de méthode... Bref, pour ce qui est des "roulés" , si j'y arrive en aller (graves vers aiguës), je vois absolument pas comment cette technique est applicable dans l'autre sens.
En tout cas, voilà un extrait de de ce qui me pose quand même vachement de problèmes :
Voilà voilà. Mesdames, mes demoiselles, et messieurs, votre mission est simple : je vous demande votre avis sur comment vous joueriez ça, niveau main gauche (la main droite c'est pareil pour tout) . attention, c'est comme à qui veut gagner des millions : si on ne sait pas, on ne dit rien...
That's all folks. Thank you.
Vengeur41
P.S. : Wah c'est fun, y'a un correcteur orthographique dans firefox maintenant... Dites, il tilt sur le "j'apprenne" au début et il me propose rien à la place. Ça s'écrit comment ?[/img]
"En fait, si on la prend note par note, la musique c'est assez nul", Le Chat