Question de doigté ( débutant )

Sathors
  • Publié par
    Sathors
    le
Voila je dois jouer ces 2 accords descendant en arpege sur les 3 premieres cordes a l'electrique, c'est une ligne de chant et donc j'esaye de faire en sorte que ca ne resonne pas.
Est-ce d'abord la peine ? Si oui je joue en " legato " en levant le doigts a chaque fin de note ? Ou carrement palm mute ( son un peu strange non ) ?
Et si oui les doigtés sur le premier accord je prends quoi parce que je ne peux pas faire de barré donc je dois utiliser 2 doigts pour les changements entre les cordes : je me galere avec majeur annulaire index ( pas trop de place pour mes gros doigts boudinés ) ou index majeur annulaire ( ca m'oblige a tordre un peu la main ) ?

1 )
----7-------
----7-------
-------8---

2 )
----7-------
-------8----
----------9-

Je n'avais pas ces problemes a la classique ...
Pour ceux que ca interresse c'est l'intro de New Born

Merci a tous et merci a ceux qui comprendront de repondre ( c'est juste pour ne pas prendre de mauvaises habitudes )
lj1982
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lj1982
    le
Je dois avouer que j'ai pas tout compris!!

Si s'est l'intro de new born (au piano sur le disque), c'est un arpège et tu peu faire sonner les cordes, il me semnle que l'accord 2 viens avant l'accord1.
Perso, pour le doigté, je fait un barré en 7 avec l'index, la case 8 avec le majeur, la 9 avec l'annulaire, puis, j'enlève l'annulaire, et je change de corde avec le majeur.

Voila, en espérant que ca t'aide.

En ce moment sur technique...