Hello,
Voilà ça fait presque 3 ans que je gratouille et j'ai sérieusement commencé à travaillé ma gratte en janvier dernier (par ''sérieusement'', je veux dire plus d'une heure par jour).
Je fais beaucoup d'exos techniques, je répète très souvent sur des anciennes BTs Glive et je joue parfois en groupe dans le cadre de ''jam sessions''
Je trouve cependant que mon jeu est TRÈS loin d'être au point, mais ça c'est normal je me dis, car c'est lorsqu'on commence a être satisfait de son jeu qu'on devrait se poser des questions...
Je me suis donc dis que ce serait surement très bénéfique pour mon jeu si je vous proposais une impro absolument non travaillée, pratiquement pas mixée et TOTALEMENT improvisé (1 shot pure) afin que vous ayez une vision juste et honnête de mon jeu. C'est un style jazz-fusion en ré mineur.
Voici le lien (c'est en .wma, désolé pour les Macs..)
http://www.filefactory.com/?7c7fd2
Dites-moi ce que vous pensez de mon jeu au niveau de la technique, du sens guitaristique (feeling, plans, etc.) et aussi au sens musical (choix de note, atmosphère, etc.)
Soyez aussi direct et clair que possible, j'suis pas ici pour me gonfler l'égo, je veux vraiment progressé et j'apprécie tout ce qui est constructif.
Aussi, si vous avez des idées pour rêgler ce qui cloche (exos, méthodes, etc.) n'hésitez surtout pas!
Merci de m'avoir consacré un peu de temps, c'est immensément apprécié
@+,
Joël
-''Prog Metal is no Satan music, I was married to satan, and she listened to hip-hop''-
-John Petrucci
RG3120F Abuser club.