Question médiator

Bonjour tout le monde, j'ai une question qui me tracasse :

voila, je fais de la guitare classique depuis 2 ans et de l'électrique depuis 1 ans environ.

voila :
quant je joue de la guitare electrique, l'annulaire de ma main droite ( celle qui tient le médiator) a toujours tendance a se poser sur le bord du micro central de ma guitare.

est ce un probleme?

car j'avoue que quant je pose mon annulaire de cette facon, je suis plus a l'aise quant je veux jouer sur les cordes graves,
mais quant je veux jouer sur la 1ere corde par exemple, mon annulaire ainsi posé a tendance a me gener

j'aimerai avoir votre avis^^

y'en a t'il parmi vous qui ont ce genre de manies?
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
C'est l'annulaire de ta main droite qui tient le médiator
Surprenant
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
je vois pas où j'ai dit que je tenais mon médiator grace a mon annulaire
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
il faut bien lire la phrase en effet!

perso, je pose toujours l'auriculaire presque a plat sur la table, juste en dessous des micros. il n'y a que sur la LP que ça change, là j'ai le bord de la paume posé entre le chevalet et le stop bar.
qu'appelles tu LP et stop bar?

merci pour ta réponse en tout cas
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
pardon. LP : gibson Les Paul.

le stop bar, c'est la barre ou sont attachées les cordes sur le corps. il y a un espace entre le stop bar et le chevalet ou je place toujours ma main.
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
riven1989 a écrit :
je vois pas où j'ai dit que je tenais mon médiator grace a mon annulaire

Ok ..Ok je n'ai rien dit
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
paskoal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    paskoal
    le