Questions sur one et fuel de metallica

J'aimerais savoir quelle solo des deux titres est le plus facile a jouer (pour one je parle de la partie tapping) et j'aimerais avoir des conseilles pour les jouer ...merci
MisterZou
tapping de one!!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 13 Mar 2004, 16:45
je dirai les solo de st angers !!!!!

viouu
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le 13 Mar 2004, 16:46
Le solo de Fuel est plus simple je pense, mais de toute façon ça ne fait pas de mal de bosser quelque chose de trop difficile de temps en temps!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 13 Mar 2004, 16:57
Le solo de One n'est pas super difficile, quand on sait à peu près faire du tapping.
D'aileurs, vous, vous le faites avec le doigt ou le bord du médiator la partie tapping?
Moi je fais avec le bord du médiator.
Keiko forever!
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le 13 Mar 2004, 17:00
Je le fais avec le bord du doigt, c'est ptetre plus simple à faire sonner avec le médiator mais après c'est galère quand il faut repasser au jeu normal!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
C.LG
  • C.LG
  • Publié par
    C.LG
    le 13 Mar 2004, 17:06
kirk le fiat avec le bord du mediator! c'est tres facile et ca sonne bien je trouve! par contre perso j'arrive pas a faire sonner le reste! enfin pluto la partie juste apres le tapping!
Nero
  • Nero
  • Publié par
    Nero
    le 13 Mar 2004, 17:20
Moi je fais la fin du tapping avec le majeur.
Keiko forever!
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
cyrillou a écrit :
kirk le fiat avec le bord du mediator! c'est tres facile et ca sonne bien je trouve! par contre perso j'arrive pas a faire sonner le reste! enfin pluto la partie juste apres le tapping!

Kirk ne fais aucun tapping au médiator, il les fait au doigts. J'en mettrai mon doigt à couper .
C.LG
  • C.LG
  • Publié par
    C.LG
    le 13 Mar 2004, 20:04
et moi ma main au feu
personnelement je pense que le plus facil est le taping de one ...mais moi j'ai un probleme ...il me manque la 22eme frette vous avez pas une idée ? ...et des conseil pour jouer fuel ..j'arrive pas a jouer cette partie:

-----------------------------------------
--------------------------)1/4--------------
------- |--14--14--X--12)FULL---------H
--------|--14--14--X--12---------------^
-12-14----------------------------14-12-14--------
-----------------------------------------
  • Publié par
    bediv
    le 13 Mar 2004, 23:49
sapientia a écrit :
cyrillou a écrit :

Kirk ne fais aucun tapping au médiator, il les fait au doigts. J'en mettrai mon doigt à couper .

Bigre ! diantre ! Tu as perdu ton doigt !!!

kirk le fait avec la tranche de son médiator ( il l'explique tres bien dans un vieux n° du magazine guitare et clavier, où il avait à l'occasion de la sortie de Load fait un cours perso pour les lecteurs du mag')

C'est une technique qu'il tient de Joe Satriani ...
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Dans tous les live que j'ai eu l'occasion de voir, les tapping, il les fait avec son doigt....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Freaky Vai
TallicA a écrit :
Dans tous les live que j'ai eu l'occasion de voir, les tapping, il les fait avec son doigt....

oui ca c'est clair, que ce soit a bercy ou au rock am ring c'est toujours avec le doigt qu il le fait

En ce moment sur technique...