Recherche méthodes

• Publié par
    nowax
    le
SAlut à toutes et à tous...

j'ai une gratte électrique depuis 2 ans environ et pas de fric pour prendre des cours (étudiant oblige)...

JE recherche une méthode de guitare d'occasion (style JJ rebillard) afin d'améliorer mon niveau. J'aime surtout le Metal, le rock et bon blues crushy à la Popa Chubby...DOnc si vous pouviez m'aider...merci

Par rapport à mon niveau, on va dire que je suis novice mais si certains riff de metallica sont à ma portée (master, one, creeping death...)

Mon but est en fait de savoir jouer n'importe quoi et surtout les solos de Metallica (je sais, je suis trop optimiste)...

Autre question : est-il obligatoire de connaitre le solfège et les gammes pour jouer de la musique ? car je ne veux pas me prendre la tête mais seulement m'éclater à jouer ma musique préférée..

a+

Nowax

Suis sur 27 la semaine et 78/92 le WE, enfin, normalement

a+a+
  • Publié par
    nowax
    le
nowax a écrit :
SAlut à toutes et à tous...

j'ai une gratte électrique depuis 2 ans environ et pas de fric pour prendre des cours (étudiant oblige)...

JE recherche une méthode de guitare d'occasion (style JJ rebillard) afin d'améliorer mon niveau. J'aime surtout le Metal, le rock et bon blues crushy à la Popa Chubby...DOnc si vous pouviez m'aider...merci

Par rapport à mon niveau, on va dire que je suis novice mais si certains riff de metallica sont à ma portée (master, one, creeping death...)

Mon but est en fait de savoir jouer n'importe quoi et surtout les solos de Metallica (je sais, je suis trop optimiste)...

Autre question : est-il obligatoire de connaitre le solfège et les gammes pour jouer de la musique ? car je ne veux pas me prendre la tête mais seulement m'éclater à jouer ma musique préférée..

a+

Nowax

Suis sur 27 la semaine et 78/92 le WE, enfin, normalement

a+a+
bon ben je viens de me prendre une méthode JJrebillard sur son site internet...

nowax