Sven a écrit :
La je dois avouer que si il y a une reponse vraiment precise je suis preneur
. En general c'est vrai que ca vient au feeling (par exemple pour Polly de Nirvana
), il faut essayer de jouer avec ta main droite de la facon qui te semble la plus naturelle, la plus pratique... Apres je ne sais pas si mon approche est bonne, mais ca ne m'a jamais pose de probleme
C'est un peu comme pour les riff, en general tu ne sais pas avec quel doigt il faut jouer telle ou telle note, tu regardes les placements, de sorte a ce que ca sorte le plus facilement, en faisant le moins d'efforts et de "prises de judo" possible
je suis entièrement d'accord, le feeling est le plus important,.faut pas essayer de faire ça de manière la plus conventionnele possible en se disant "là je suis sur telle postion donc je devrais faire comme ça pour la prochaine, comme ma montré mon prof..."
au début tu fais ça un peu "n'importe comment" c'est vrai, mais après tu te rends compte que ton feeling du début n'était pas si bien que ça... du coupe ton feeling s'améliore et tu progresse facilement!
"Deux choses sont infinies, l'univers et la bétise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." A. Enstein
"La connerie se propage par instinct de survie."