Merci pour vos feedbacks, ça m'a un peu surpris le formol mais bon apparement il n'en est pas mort patrick rondat
Je n'en suis pas là fort heureusement, j'ai juste limité les dégats avec un peu de cyano pendant que mon ongle s'était un peu décollé et ça a fort bien fonctionné !
Ce que je n'aime pas dans l'idée du formol ce que d'une part tu dois te ramolir un peu la peau et également point de vue feeling ça doit pas trop donner non plus mais c'est sur que rondat est plutot attiré par l'aller retour que par les bends
Rossfr a écrit :
8O c'est quoi ces histoires de formol et de doigts qui partent en couille!?? vous savez qu'on peut descendre le tirant lorsqu'on n'y arrive pas! pas la peine de se torturer!
puis surtout : ne pas se ronger les ongles, rien de pire pour se gacher la vie et s'empecher de jouer. les ongles doivent être court, mais pas trop.
Torpius, ton histoire de corde sous l'ongle ça me fait penser à une action très haute des cordes de la guitare, essaye de règler ça. normalement si tu foires ton bend la corde doit glisser sous la pulpe mais pas passer par en haut! aïe rien que d'y penser!
Progresser à la guitare ? Une seule vraie recette: jouer, jouer et jouer encore.