Slayer

sid666
  • sid666
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    sid666
    le 21 Mar 2004, 21:37
Je me demandais... A part faire des gammes toute la journŽe... Pour bien jouer slayer, y'a quoi comme autre choix??

merci
MisterZou
te faire pousser un giga bouc comme Kerry King
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 21 Mar 2004, 22:08
J'ai appris slayer avec les tabs...

C'est surtout la souplesse du poignet que j'ai dû exercer, la plupart de leur rythmiques n'étant pas en aller-retour, le muting à coup de médiator vers le bas c'est quelque chose au début......
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Stratmat
[quote="Opera"]J'ai appris slayer avec les tabs...

C'est surtout la souplesse du poignet que j'ai dû exercer, la plupart de leur rythmiques n'étant pas en aller-retour, le muting à coup de médiator vers le bas c'est quelque chose au début......[/quote]

Dans un même genre le riff de Blackned de Metallica est pas mal pour le poignet !!!

Sinon pour Slayer le plus important pour les solos c'est de jouer dégueux !!
Sérieux qu'est ce que ça sonne brouillon et pas propres leur solos, une vrai boullie sonore !
Opera
  • Opera
  • Publié par
    Opera
    le 21 Mar 2004, 22:29
Pour les solos je suis d'accord, beaucoup de leur morceau je repère entre quelle et quelle case ils sont joués (exemple entre 15 et21) alors tu fais des allers retours très rapide mains droites-mains gauches et t'es dans l'esprit
TomKrouze
Opera a écrit :
J'ai appris slayer avec les tabs...

C'est surtout la souplesse du poignet que j'ai dû exercer, la plupart de leur rythmiques n'étant pas en aller-retour, le muting à coup de médiator vers le bas c'est quelque chose au début......

Tu rigoles ou quoi, il y a pas mal de choses en aller retour. Je pense a angel of death, jesus saves, black magic et autres.
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
Opera
  • Opera
  • Publié par
    Opera
    le 22 Mar 2004, 12:27
Oui pour les tempos les plus rapides

Mais pour postmortem par exemple, toute la première partie de la chanson se joue en aller seulement
Et pour tout les tempos équivalant ou en dessous c'est pareil.

En ce moment sur technique...