Son de Little Wing

Joy Division
Hello! En ce moment je suis sur Little Wing (celle de M. Hendrix) et en dehors de la difficulté du morceau (ça va à deux à l'heure mais c'est pas facile quand même) j'ai aussi du mal à régler ma Korg (AX1500G) pour obtenir le good sound.
Bon j'ai pas les doigts d'Hendrix mais est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à la régler correctement?
Merki!
Pour faire le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes... (devise Shadock)
Daria_
  • Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le 09 Oct 2004, 02:28
Deja les micro fender aident bokou !!
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 09 Oct 2004, 23:18
bubulle13 a écrit :
Deja les micro fender aident bokou !!

C'est vrai qu'avec des SD SSL1 par exemple sa sonnera plus Strat LOL

delavega
Faut pas oublier l'accordage en Mib ca aide!!
Un bon guitariste n'a pas forcement une signature drole
TomTomAtomic
voé ! ceci dit moi je le joue en accordage standart l'integrité du morceau n'est pas touché puiske en MIB tt les cordes sous desacordés... Mais sinom, micro simple obligatoire, n'hesite pas a gratté tes cordes plus au niveau des frettes que des micro pour donné de l'intensité au morceau et tu peu alterné jeux accord au mediator et au doigt pour obtenir des sons plus ou moins etouffé. Little wing est un exellent exercice pour alterné jeux en corde unique et accord... aprés obtenir un bon feeling dans tt ça... avant de bien le joué essayé deja de le joué :-D
JuliusPuech
un petit coup de reverb fait pas de mal aussi ! ... Et moi j'ai une strat donc je sais pas ce que ça donne sur ta gratte mais évite une combinaison de micros trop aigu... Moi je suis en position centrale (ou 4ème en partant du haut) sur le sélecteur de la start : c'est un peu plus chaud.
Clapton is God
nikoguitars
sur une strat....moi j'la joue micro manche...plus la rondeur....au niveau effet....ya rien dessus justement (si ce n'est une legere reverb...)

En ce moment sur technique...