Sweeping et blues

iNX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    iNX
    le
est ce ke cette technique est telle compatible avec ce style (impro blues) et si il y aurait deux ou trois riff sympa?
lalimacefolle
A priori, le sweep est plutot là pour accellerer un plan. Le blues n'est pas forcément basé sur la vitesse...
Quelques joueurs arrivent à bien lier les 2, Eric Johnson, le guitariste de BB and the Stingers. En gros, tu joues les arpéges des accords qui passent...
Nestor666
sans oublier les impros a frank gambale aussi dans uns style un peu different
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lalimacefolle
iNX a écrit :
est ce ke cette technique est telle compatible avec ce style (impro blues) et si il y aurait deux ou trois riff sympa?

Citation:
sans oublier les impros a frank gambale aussi dans uns style un peu different

Vous êtes le maillon faible
Nestor666
???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lalimacefolle
Ben, le gars parle de blues, et tu cites Frank Gambale
Sauf si j'ai manqué un train, Frank est au blues ce que Cobain est au shred
Dive bombia
Dans un genre plus jazz teinté de blues, je te conseille Room 335 de Larry Carlton ( quel feeling, quelle grace , quel tueur ce guitariste... )
PS: Pitiè Lalimacefolle ne me tue pas!!!
Light in blue
Le sweep est très utilisé dans le modern-blues-metal (nom emprunté à Peter Fischer) ; il y a des gens comme Michael Lee Firkins, Joey Tafolla, Ritchie Kotzen...
johnny rico
non,je trouve que gambale phrase blues parfois,pourtant j ai pas ecouté grand chose de lui.......

et^pour donner un peu plus de légereté au sujet,cobain etait un bon shredder !!???ou est le probleme?j aimerai en savoir plus??

En ce moment sur technique...