TAB lecture

• Publié par
    sylv51
    le 13 Janv 2010, 13:04
bonjour,je voudrais savoir comment jourer sur une tablature

ceci : 5-6
8-9

enfin un truk dans le genre,car il faut les jouer , une après l'autre ou en même temps

quand elles sont l'une sur l'autre ??
  • Publié par
    sylv51
    le 13 Janv 2010, 13:08
enfin ça ne la pas fait comme je le voulais, 5-6 et 8-9 l'une sur l'autre,8 au dessur de 5 et 9 au dessus de 6.
Ty Nico
  • Publié par
    Ty Nico
    le 13 Janv 2010, 13:16

MOI PAS COMPRENDRE
diablomephisto
Si c'est ce que j'ai compris, il faut jouer les notes superposées en même temps.

Tape "lecture de tablatures" sur un moteur de recherche et tu devrais trouver comment apprendre à les lire.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
  • Publié par
    sylv51
    le 13 Janv 2010, 14:39
ok,merci c'est que c'est pas super simple a expliquer
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kimari
    le 13 Janv 2010, 20:04
c'est plutot comme ca ici je pense

-5-6-
-8-9-

Comme dit plus haut, les note superposée se joue en même temps (soit en grattant, soit au doigt, ce qui na pas le meme rendu)
Thorn Kaos
Kimari a écrit :
c'est plutot comme ca ici je pense

-5-6-
-8-9-

Comme dit plus haut, les note superposée se joue en même temps (soit en grattant, soit au doigt, ce qui na pas le meme rendu)

sylv51 a écrit :
enfin ça ne la pas fait comme je le voulais, 5-6 et 8-9 l'une sur l'autre,8 au dessur de 5 et 9 au dessus de 6.

Si l'on regarde le schéma sur une tablature, au-dessus veux dire sur une corde plus aigu, mais si l'on montre le schéma sur la guitare, on dira l'inverse, mais comme il ne sait pas le l'interpréter sur une tablature, ça veux dire qu'il ne sait encore moins le mettre en pratique, comprend-tu c'que j'veux dir' ou j'recommenc'

Bref, on s'en fout de toute façon, ton schéma comme le miens dans l'exécution se jouera pareil ^^
  • Publié par
    sylv51
    le 15 Janv 2010, 19:57
ok,merci, et aussi : 15p0
je ne comprend pas se que veut dire le "p"
tarasboulba
le P est un pulling off,
tu relâche la corde que tu joué case 15 pour faire sonner la corde a vide,sans attaqué avec la main droite,

et un H un hammer le contraire du pulling off, par exemple 0H15 veux dire attaqué la corde à vide puis joué la case 15 sans attaqué avec la main droite,
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

• Publié par
    sylv51
    le 16 Janv 2010, 18:52
ah ok,merci de m'avoir aussi expliquer le hammer

En ce moment sur technique...