Il n'y a pas de solution préférable à une autre dans l'absolu. La solution que tu proposes, avec un sweep sur deux cordes et un pull off, est à mon sens celle qui permet d'aller le plus vite avec un minimum d'effort.
Maintenant, il n'y a pas forcément besoin de cette facilité d'exécution. Tu peux tout à fait jouer ce plan très rapidement en attaquant la corde de B par un retour (retour-aller-retour-pull off ou même avec un autre aller à la place du pull off).
Quoiqu'il en soit, ton choix aura un impact sur la sonorité du plan. Pose toi la question : est-ce que je souhaite avoir un son fluide, legato ? Si c'est le cas, tu peux même envisager un hammer suivi d'un pull off sur la corde de E. Si tu optes pour le sweep, tu auras un son plus doux que si tu attaques ta corde de B par un retour, etc...
Ce qu'il faut à mon avis retenir : il n'y a pas de mauvaise approche, toutes les configurations peuvent être envisagées et travaillées avec profit. Si tu arrives à passer ton plan en utilisant des approches différentes, c'est le son obtenu qui doit guider ton choix .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.