Techniques Accords Guitare - Aidez moi SVP !

• Publié par
    notn00b
    le
Bonjour ,
Je débute en guitare et je connais les accords , mais je ne connais pas cette technique :

.

Il y a une tablature (C F G etc...)
Mais la technique n'est pas celle basique...
Pouvez vous m'aider ?
Merci,
Loïc.
  • Publié par
    notn00b
    le
Merci mais pour jouer par exemple ... Le Do (C)
, comment le joue t'on SVP?

-------------0-----------------
-------------1-----------------
-------------2-----------------
-------------3-----------------

On joue d'abord la basse puis le mi et le do ?

Merci!
patpouf
  • Publié par
    patpouf
    le
oups l'est po comme ça le Do , faut mettr un doigt sur la troisieme case de la corde de La , ha ben tiens c'est un Do , hihi.
Tu commence par le Do à pres c'est au feel ,mais faut toujours faire la meme figure . Quand t'as le truc tu peux faire des variante , 7° etc...
Sans dec si ce style te branche trouve des Tab de Dadi .
  • Publié par
    notn00b
    le
Citation:

Tu commence par le Do à pres c'est au feel ,mais faut toujours faire la meme figure .

Je en comprend pas très bien ...
Pickasso
Il te faudra décortiquer la vidéo, si tu n'as pas de version transcrite du morceau. Regarde dans un premier temps ce qu'il fait avec le pouce, et essaie de le suivre. Tu ajoutes ensuite la mélodie qu'il fait avec l'index et le majeur, en synchronisant les deux très, très lentement.

Si tu ne sais pas comment faire un Do, et que tu t'attaques à ce morceau, es-tu sûr que c'est accessible pour toi maintenant? Et tu remarqueras aussi qu'il utilise un capodastre, donc les accords sont "décalés", assure-toi d'avoir les bons accords en fonction de la position du capo. Bonne chance!
  • Publié par
    notn00b
    le
Merci !
PS : je connais quand même les accords de base , mais j'ai mal écrit le do ...
daoudd
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    daoudd
    le
ça ressemble plus à un jeu à la 'classique' qu'à du picking à la dadi.