The Day That Never Comes (Solo)

neo76101
Voilà à l'heure d'aujourd'hui je stagne ici :

La Partie en Légato plus exactement alors j'aurais voulu savoir, en faites comment il faut jouer ça

Merci d'avance
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
ben y'a pas trop de secret: comme c'est indiqué sur la tab: tu fais des pull-offs. C'est une technique que l'ami kirk affectionne particulièrement et qui n'est pas si facile, mais y'a pas de subtilité...
Commence à basse vitesse et accelère progressivement c'est important de rester propre dans ce type de plan... Hésite pas à baisser un peu la gain pour commencer, ca te permettra de mieux repérer tes erreurs
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
neo76101
Ok mais par contre pour ce qui est des Pull Off comment je le joue ?

Parce que je vois qu'il y' a trois notes de joué ici sur ce plan, alors comment faire ?
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
tu attaque la première note, puis tu retire successivement tes doigts de la corde de manière à produire 3 notes en légato pendant que la corde sonne . C'est comme un pull-off "classique", sauf qu'au lieu d'enlever 1 doigt t'en enlève 2.
Attention à ne pas faire l'erreur classique qui consiste "se dépécher" de retirer ses doigts pour ne pas perdre le sustain: il faut bien faire attention à respecter la rythmique et ne pas vouloir aller trop vite.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
ZZ007
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ZZ007
    le
Bonjour,

Ou as tu trouver le fichier .GP?
Peux tu me le mailer ?

Avez vous des sites pour récupérer des fichiers au format GuitarPro???

Merci et @+
neo76101
Josh43 a écrit :
tu attaque la première note, puis tu retire successivement tes doigts de la corde de manière à produire 3 notes en légato pendant que la corde sonne . C'est comme un pull-off "classique", sauf qu'au lieu d'enlever 1 doigt t'en enlève 2.
Attention à ne pas faire l'erreur classique qui consiste "se dépécher" de retirer ses doigts pour ne pas perdre le sustain: il faut bien faire attention à respecter la rythmique et ne pas vouloir aller trop vite.

Ok merci pour cette précieuse information, c'est bien ce qui me sembler ^^

Sinon pour ce qui serait intéressé par la partition voila les liens :

www.ultimate-guitar.com / www.911tabs.com / www.tablatures.tk

En ce moment sur technique...