Je suis d'accord avec les trucs que "tout le monde connait", mais il ne m'en vient pas beaucoup à l'esprit. Sinon le padre du gamin est corréen, il a fait un programme pour son fils qui dure depuis 6 ans lol. Genre il a commencé par la guitare classique, l'année dernière il faisait du folk, et cette année son père veut qu'il aprenne des "mélodies" pour reprendre son expression (je comprend 1 mot sur 2 quand il me parle). Il m'a même envoyé des vidéos au début d'année d'asiatiques jouant de la merde en barre style néoclassique comme ça pullule sur le net. Je crois qu'il veut que son fils fasse "ça". Sauf que pour l'instant c'est impossible je vois le gamin 1/2h par semaine il a une très faible technique et n'a aucun touché (mais ça en fait c'est plutôt un bon point pour se rapprocher de ses modèles...). Bref de toute façon il m'a trop pris la tête, il veut que je file à son gosse des "chansons" (toujours pour reprendre ses expressions...) et la jvais faire le bête type, jvais lui imprimer des parts et on les fera pendant les cours. Donc je suis a la recherche de trucs quoi . Et vu qu'il me soule, j'en appelle à vous pour me donner des noms de morceaux, ou des parts ou des machins... Je lui ai déjà fait bosser des suites d'arpèges en triade qui font ultra classique, le padre m'a quand même pris la tête, donc par exemple ton lien tears of sahara, super , du bon thème de top gun et compagnie. Merci pour tes liens c'est cool
critique aisée, art difficile