Déjà, je me souviens que les dernières vidéos que tu avais postées avaient été critiquées, bien que constructivement, pour le contenu des images. Ici, c'est "nickel", comme qu'y disent les mérovingiens. Très pro, très "sobre" malgré le travail chargé qu'on devine derrière.
Bon son, la technique s'est affirmée, j'apprécie toujours de voir des musiciens qui bossent pour progresser, et qui restent fidèles à leurs objectifs. C'est vraiment une question de goût, rendu à ce point. Je suis adepte des effets (reverb, delay, etc) et je ne peux m'empêcher de souhaiter entendre un petit brin d'écho pendant un solo. Pour le reste de la pièce, si les autres instrus meublent bien (c'est le cas ici, avec une sobriété élégante), le son "dry" passe bien. Mais quand c'est le solo, et que la rythmique se fait plus aérée, un micro-poil de delay spatialise le son, ça s'envole mieux, mais c'est très personnel, je me répète. Un brin plus d'arpèges, peut-être? Question de ponctuer quelques phrases d'intervalles plus larges que ce que la penta nous prépare à entendre? Franchement, comme il n'y a rien qui frotte à mon goût, j'ai rien d'officiel à redire! Ce sont des pièces "complètes", bien ficelées, présentées avec soin. Bravo.