Mon ptit mp3 reprise de One-Metallica

LeSedna
  • #1
  • Publié par
    LeSedna
    le 22 Nov 2004, 21:59
Voili voilou un ptit mp3 de moi qui joue One, la batterie est pas parfaitement synchrone car je l'ai mise après m'etre rendu compte que je ne m'étais pas enregistré sur mon logiciel multipiste avec un bon tempo, du coup la batterie midi que j'ajoutais étais deux fois trop rapide !
sinon mon son est merdique et j'aurais ptet dû un peu différencier le son de la gratte lead de celui de la gratte d'accompagnement! m'enfin voilà koi !

sinon je joue depuis 9 mois, je suis mr ex- "Victim_ofa_down" , quelqu'un qui avait posté un medley y'a un mois avec ce pseudo (des fois que vous vous en souveniez!)

edit-je suis assez déçu de la fin de mon solo mais je garde cette version quand meme pour vous mes amis quelle générosité !

EDIT ==> nouveau lien

En attendant d'y voir clair concernant les droits d'auteur et pour répondre à un débat sur les vidéos de reprise, suppression du lien.

merci j'attends vos remarques éventuelles !
n0un0u
  • n0un0u
  • Special Total utilisateur
  • #2
  • Publié par
    n0un0u
    le 22 Nov 2004, 22:17
bah c pas mal faut encore bosser un peu mise en place pour perfectionner tout ca mais ca le fait pas mal et pis ton son est bon

par contre pour le multipiste tu as utilisé kel logiciel ? et tu as un playback pour cette chanson ? tu as des playbacks de metallica pour guitare ?
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • #3
  • Publié par
    TallicA
    le 22 Nov 2004, 22:20
j'ai le playback de one si jamais ça vous interresse faites moi signe!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
LeSedna
  • #4
  • Publié par
    LeSedna
    le 22 Nov 2004, 22:34
nan le play bakc je l'ai fait moi même... tout est fait moi meme en général (normalement j'aurais du utiliser mes sons de batterie réels mais comme je l'ai dit j'avais oublié de m'enregistrer dans le tempo originel, donc tous mes repère de tempo sont trop rapides.)